Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le front de Gauche présent aux municipales

Voici notre communiqué de presse: 


Le Front de Gauche présent aux municipales.

 

A l'initiative du Parti Communiste, du regroupement Ensemble et du Parti de Gauche, une réunion s'est tenue fin décembre. Il a alors été convenu que le Front de Gauche se présenterait aux élections municipales.

Le Front de Gauche proposera une liste de personnes ayant en commun les valeurs de solidarité républicaine opposées aux politiques d’austérité.

Le programme reposera sur des principes de défense et de développement des services publics, de respect de l'environnement, et de justice sociale et fiscale.

Nous appelons les Mendoises et les Mendois qui veulent s'investir à participer à notre réunion de démarrage de la campagne le samedi 18 janvier à 18h00. C'est alors que nous travaillerons sur des propositions concrètes alternatives autour des thèmes suivants : eau, déchets, transports et chauffage urbains, sécurité, culture, tourisme, cantines scolaires, jeunesse, logement, aménagement du centre-ville…

 

 

Prenez le pouvoir ! Participez activement à la vie politique de votre ville.


Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux. 

Plus de précisions dans les commentaires ou lors d'un prochain billet.

Les commentaires sont fermés.