Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-8: le dernier sprint !

D'habitude, le site voit passer environ 500 personnes différentes par mois pour un total de 2.000 visites. En seulement deux semaines, ce sont plus e 2.200 visites déjà pour 900 visiteurs différents. Autant dire que notre site cartonne...il est le reflet de ce que nous ressentons pour ces élections municipales.

Nous avons une ligne ! Les deux autres listes tentent d'avancer à visages masqués.

La liste de M. Bertrand est présentée comme une liste de gauche alors même que la première adjointe est membre du Modem, parti de droite.

La liste de Mme Brunel est présentée comme une liste citoyenne ouverte à tous alors même qu'elle a l'investiture de l'UMP et qu'elle est composée, elle aussi de gens du Modem.

Bref, cette confusion entre la gauche et la droite entretient l'idée du tous pareil qui annonce souvent le tous pourris.

Pour y remédier une seule solution : être droit dans ses bottes. Nous sommes l'opposition et nous sommes de gauche, complètement, totalement. Même si nous aimons discuter avec les mouvements d'extrême gauche, nous ne sommes pas d'extrême gauche comme s'ingénie à le faire croire le journaliste de 48 FM. La preuve en est que la préfecture ne nous considère pas comme tel !

Le 23 mars prochain vous aurez à vous demander s'il vous semble important ou non que toutes les sensibilités soient représentées au conseil municipal et au conseil communautaire ou si vous voulez voir se reproduire encore et encore le même partage des voix entre les deux listes qui trustent les représentations électives du département depuis plus de 20 ans.

Pour continuer à vous convaincre, nous serons mardi prochain à 18h00 à Fontanilles.

On lâche rien !

 

Les commentaires sont fermés.